Reprise contrastée

15 janvier 2018 - 11:14

La reprise ce week-end n'a pas été des plus faciles.

L'équipe senior A tombe à l'extérieur chez les premiers, ils vont vite rebondir!

La désillusion vient des U19 qui perdent par le plus petit des scores. Match très fermé où les visiteurs on fait la différence sur un joli coup franc. Aucune occasion franche pour notre part, l'objectif de montée s'éloigne surement en continuant ainsi.

La bonne nouvelle vient des U17 qui par leur jeu collectif et un bon niveau technique ont fait facilement la différence. En continuant ainsi ils peuvent avoir des ambitions, prometteur.

Photo U17 Dimanche